Avant-première du film "Aux yeux du Monde" de Olivier Raballand et Rémy Viville

Illustration

Dans le cadre de la semaine européenne Change Ton Regard, le film "Aux yeux du Monde" sera projeté le mardi 17 avril à 18h30 à la Maison des confluences. Réalisation Rémy Viville et Olivier Raballand.

 

Ce film fait partie d'un travail de quatre autres documentaires sur la thématique "Du désir d'enfant au devenir parent quand on a un handicap".

Après un peu plus de sept ans de tournage auprès de personnes ou de parents en situation de handicap nous vous proposons de découvrir le film "Aux yeux du Monde" dans sa version définitive de 52mn.

Voir la bande annonce ICI

Réservation obligatoire ICI

Ce film est programmé dans le cadre de la semaine européenne Change Ton regard du 14 au 19 avril, coordonnée par le Collectif T'cap. www.tcap-loisirs.info

RETOUR

Agenda

A l'occasion de la sortie de son livre "Le charme discret des petites roues...", voici quelques dates pour rencontrer l'auteur Paul Samanos :

14 avril : festival T'cap, sous les Nefs de l’île de Nantes – espace Exposition (44)

25 avril à 18h : lancement à la Librairie Durance, Nantes (44)

Juillet : festival La plage des livres, Longeville sur mer (85)

Octobre : Salon du livre de Bouaye, Bouaye (44)

 

Un ouvrage à découvrir plus en détails sur notre boutique en ligne !

En savoir +

Venez découvrir l’exposition des illustrations originales du livre " Mille et une familles " écrit et illustré par Marie-Cécile Distinguin ainsi que toutes les planches dessinées par des élèves qui ont servi à réaliser un second livre pendant l’année scolaire 2016-17 : « Nos Familles extra-Ordinaires » en écho à « Mille et une Familles »…

Exposition « Nos familles extra-ordinaires »

Du 6 avril au 26 mai 2018 à la bibliothèque Floresca Guépin à Nantes

En savoir +

Avril 2018 : nouvelle parution aux Editions d'un Monde à l'Autre, « Le charme discret des petites roues... » de Paul Samanos

Après « Fauteuils en état de siège », il récidive en nous offrant des dessins subtilement impertinents qui vous feront, au mieux sourire, « au pire » vous esclaffer.

En savoir +

À VOIR, À ENTENDRE

Parentalité/handicap : Une maman "loisirs"

Témoignage reccueilli lors du colloque "Du désir d'enfant au devenir parent : quels cheminements quand on a un handicap" du 17 mars 2017

GALERIES DE PHOTOS

visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel
visuel