Un roman à découvrir sur l'autisme : Amour, patates et rock'n'roll

Le nouveau roman jeunesse des Editions d'un Monde à l'Autre est paru. L'auteur, Céline Lavignette-Ammoun nous en dit quelques mots.

Un roman pour les ados sur l'autisme

Amour, patates et rock'n'roll aborde avec humour le thème de la fratrie et du handicap mental. Avec le personnage de Julie, une jeune collégienne de 14 ans, très attachante, et celui de son frère jumeau, autiste, l'auteur nous conduit dans l'univers des adolescents marqué par les bandes, les histoires de coeur et surtout l'importance du regard des autres. Mais c'est aussi un livre sur les liens fraternels et sur l'autisme. 

Un premier roman drôle et passionnant.

Céline Lavignette-Ammoun s'est prêtée au jeu de l'interview en répondant aux questions d'Estelle Labarthe-Meyer.

Une bonne façon de découvrir "Amour, patates et rock'n'roll". C'est par ici....

Entretien avec...

Pour commander ce livre

Vous pouvez le commander directement sur ce site en cliquant ici.

OU nous adresser une commande par mél ou par courrier (voir bon de commande ci-dessous).

Bon de commande
RETOUR

Agenda

Mercredi 9 octobre 2024 :  début du cycle d'écriture sur l'aventure parentale

En savoir +

Mercredi 2 avril 2025 : atelier d'écriture

En savoir +

Samedi 29 et dimanche 30 mars 2025 : Festival Ancenis BD !

En savoir +

À VOIR, À ENTENDRE

Parentalité/handicap : Une maman "loisirs"

Témoignage reccueilli lors du colloque "Du désir d'enfant au devenir parent : quels cheminements quand on a un handicap" du 17 mars 2017

GALERIES DE PHOTOS