34

Septembre

Octobre


Novembre
2015

Nouvel album à paraître : Les yeux d'Alix



Les yeux d'Alix est un texte poétique en prose. Il décrit une petite fille, pas tout à fait comme les autres, en raison d'une déficience visuelle. Consciente de cette différence qui l'exclue parfois, Alix a malgré tout un fort caractère doublé d'une sensibilité qui lui fait percevoir ce que les autres ignorent. Alix est aussi une grande rêveuse. Ainsi, elle rêve de devenir...

 

 

 

Gwénola Morizur vit et travaille à Rennes. Elle écrit beaucoup, dans des domaines différents : scénariste de BD, de séries animées, de courts métrages, poésie, albums et romans.

Elle pense que "On peut vivre sans faire de sport, sans voir du pays, sans faire d'enfant... on ne peut pas vivre sans histoires. Le récit, qu'on l'adresse à soi-même ou aux autres est aussi vital à notre psychisme que l'oxygène à notre organisme." (Yves Lavandier)

Pour découvrir sa bibliographie, cliquez : ici

 

Fanny Brulon

Après quelques années en Histoire de l'Art, Fanny Brulon décide de toucher aux papiers, pinceaux et couleurs et se forme à l'Ecole Pivaut de Nantes qu'elle quitte avec un diplôme de Graphiste-Illustrateur en poche.

En 2009, elle rencontre les joyeux lurons de la marque Taratata Bijoux , créateurs de bijoux fantaisie haute gamme. Cette marque est un coup de coeur incontestable pour l'illustratrice et elle travaillera à l'atelier durant trois ans. La vie la portant au bout du monde, elle travaille toujours avec cette joyeuse équipe mais en freelance !

Pour découvrir sa bibliographie, cliquez : ici

Les deux auteures vous parlent de leur collaboration, de leurs univers, des Yeux d'Alix dans un entretien à lire dans cette lettre : ici

 

Parution de Les yeux d'Alix : début novembre 2015 !

Envoi d'une lettre spéciale sur ce livre courant octobre. A suivre...

S'inscrire à la lettre d'infos

Pour la recevoir par courriel