13
Juin
2012
Chers adhérents, partenaire, sympathisant,
Nous vous invitons à participer à l'assemblée générale de Grandir d'un Monde à l'Autre le mercredi 13 juin 2012 à 20 heures.
Cette rencontre, majeure, dans la vie de l'association, pendant laquelle le conseil d'administration rendra compte de l'activité et des finances de l'année 2011, est l'occasion d'entendre vos questions, propositions, observations sur les projets et le fonctionnement de l'association.
Comme chaque année depuis deux ans, nous clôturerons la soirée par un temps d'échange amorcé par une projection.
Venez nombreux !
Merci de nous informer de votre présence en appelant le 09 50 23 79 68 ou par courriel : contact@mondealautre.fr
Pour la recevoir par courriel