13
Juin
2012
Parce que la question de l'humour touche par essence à la question du "regard porté sur" qui est au coeur de notre mobilisation au sein de Grandir, nous avons envie de nous saisir de ce thème et d'en faire l'objet d'un échange modeste et convivial à construire ensemble en toute simplicité, autour de vidéos, de témoignages et d'expériences.
L'humour pour dédramatiser ? L'humour pour interpeller ? L'humour comme arme ou comme outil ? Que l'on soit porteur de handicap ou parents de personnes en situation de handicap ou proches ou professionnels ou acteurs du monde du handicap la question de l'humour nous interpelle forcément. Nous avons tous à dire sur ses bienfaits et ses dangers. C'est la raison pour laquelle il nous a semblé intéressant d'en faire le thème du désormais traditionnel échange qui prolonge chaque année notre assemblée générale.
Soyez les bienvenus !
Pour la recevoir par courriel