septembre


octobre


novembre
2009

Vie associative : un local à Rezé

40 rue Jean Jaurès

Après quelques péripéties, déconvenues, espoirs déçus et fausses bonnes nouvelles, grâce à la ténacité et à la détermination d’Olivier Raballand, son président, l’association Grandir d’un Monde à l’Autre a enfin trouvé un lieu pour poser ses cartons, ses kakemonos et ses piles de livres au cœur de la ville de Rezé.
Avec une salle de réunion attenante, c’est une nouvelle période dans l’évolution du projet qui s’ouvre avec l’investissement de ce local, un véritable lieu de travail et d’accueil pour tous, avec un handicap ou pas, car le lieu est accessible.
Ce dernier paramètre a effectivement retardé l’attribution d’un local associatif par la ville de Rezé. C’est une exigence encore peu facile à satisfaire.

Nous remercions vivement la ville de Rezé et plus précisément Mr Landier, élu adjoint à la solidarité, Mr Quénéa, élu adjoint à la vie associative, et mesdames Gourvil et Dalaine travaillant dans ce même service.

C’est au 40, rue Jean Jaurès à Rezé (44400), que vous pourrez désormais vous adresser, dès le 1er octobre, à Élisabeth Chabot, notre toute nouvelle salariée.

Pour vous y rendre en tram :  arrêt Pont Rousseau, ligne 2 ou ligne 3 (direction Neustrie)

S'inscrire à la lettre d'infos

Pour la recevoir par courriel

Nos autres lettres